750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION CUISINE !
PASSION CUISINE !
Publicité
Archives
Pages
PASSION CUISINE !
16 octobre 2013

LES TOMATES SÉCHÉES

101_2485

l'été est terminé , si vous avez encore des tomates dans votre jardin ou si vous pouvez en acheter des bien mûres , je vous conseille les tomates sèchées:

je fais un mélange de persil, ciboulette, ail et échalotte hachées que je met sur les tomates tranchées posées sur une feuille d'aluminium je sale, je poivre et je met au four à 100° c pour au moins six heures et quand elles sont bien sèches , dans un pot avec de l'huile d'olive, et voilà , l'été dans l'assiette pour toute l'année ! a accomoder avec des pâtes ou dans une farce coupées en petits morceaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité