750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION CUISINE !
PASSION CUISINE !
Publicité
Archives
Pages
PASSION CUISINE !
22 octobre 2013

les samoussas

101_2509

voilà ma recette préférée a déguster en plat principal avec une salade : je mixe de la viande (poulet, veau ou porc au choix) dans un mixer classique , je fais revenir cette viande dans un peu d'huile d'olive et j'assaisonne, pour ma part sel, poivre, piment d'espelette, raz el hanout (épice pour couscous) bien assaisonner surtout ! je mélange cette viande avec du persil de l'ail de l'échalote haché, du gruyère coupé en petit morceaux , un oeuf et une cuillère de crème fraiche ou fromage blanc. 

101_2511

je prépare mes feuilles de brick en les coupant en deux et en les pliant en deux 

101_2512

mettre la garniture 

101_2513

plier et mettre un peu de beurre fondu pour rabattte le dernier pli 

101_2514

et hop au four sur 220° sans matière grasse :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité