750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION CUISINE !
PASSION CUISINE !
Publicité
Archives
Pages
PASSION CUISINE !
23 octobre 2013

amuses bouche façon tarte à l'oignon d'Alsace

 

101_2522

pour confectionner environ 72 pièces : 2 pâtes brisées , 6 échalotes moyennes , des lardons fumés , deux saucisses de toulouse ou chipolatas, de la béchamel , deux jaunes d'oeufs 

 

101_2515

je fais revenir mes oignons dans du beurre sans les colorer , je les réserve, je fais une béchamel que j'ajoute à mes oignons dans un saladier ainsi que deux jaunes d'oeuf . bien assaisonner 

 

101_2516

je façonne mes petites tartelettes  avec un emporte pièces j'ajoute la saucisse que j'ai fait revenir pour quelle ne rende pas d'eau , je met mon appareil oignon - béchamel et deux ou trois petits lardons dessus

 

101_2518

au four 15 min a 220° c'est délicieux , je les congèle pour les sortir suivant les besoins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité